mardi 21 mai 2013

Poeme anniversaire pour maman

Liens sponsorisés
A l'occasion d'anniversaire de mère, voila quatre beaux poèmes d'anniversaire pour maman

Joyeux anniversaire maman

Poeme anniversaire pour maman

Maman.

Même si je suis amoureuse,
Sache que je serai toujours là pour toi,
Je veux que tu saches maman,
Que mon chéri je l’aime,
Et si je l’aime c’est grâce a toi,
Toi qui ma appris a ne pas perdre confiance en moi.
 

Maman

Poème d'anniversaire de ma mère

C'est ton anniversaire aujourd'hui
Et pour toi nous sommes tous réunis.
La vie n'a pas toujours été belle pour toi
Mais il y a eu de très bons moments parfois.
Tu nous a toujours soutenus dans tout
Et d'amour tu nous as rendu fou!
C'est le meilleur de toi que tu nous as donné
Sache que l'on ne pourra jamais l'oublié.
Maintenant c'est vrai que nous sommes tous grands
Mais pour nous tu restes notre jolie maman.
Celle que l'on aimera toute notre vie
D'un amour infini.

Poème joyeux anniversaire maman

Poème joyeux anniversaire maman

Maman,

Je sais combien la communication est difficile entre nous,
Mais sache que malgré tous les reproches que j’ai pu te faire,
Tu es une très bonne maman,
Même si je ne te le dis pas souvent,
Maman je t’aime.

Poème pour l'anniversaire de ma mère

Poème pour l'anniversaire de ma mère

Toi qui sais nous écouter
Toi qui sais nous pardonner
On voulait te dire pour tes 50 ans
A quel point on est fières de notre maman

Toi qui sais toujours nous protéger
Toi qui sais toujours nous gâter
On voulait te remercier
Pour tout ce que tu nous as apporté

Tu as toujours su accepter
Nos choix les plus risqués
Tu as toujours été là
Dans nos pires tracas

Parfois on ne sait pas ce qu'on serait
Sans toi à nos côtés
Car toi seule nous appris
Les plus belles choses de la vie

Chaque jour on pense
Qu'on a vraiment de la chance
D'avoir une aussi jolie maman
Qui nous aime autant

Maman surtout ne change pas
Sache qu'on a besoin de toi
Car tu es tout pour nous
Et on t'aime plus que tout
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Annonces sponsorisés