jeudi 23 mai 2013

Poeme anniversaire pour papa

Liens sponsorisés
Voici des textes d'anniversaire sous forme de poème pour l'anniversaire de papa

 Poème d'anniversaire pour papa

Poème d'anniversaire pour papa
  PAPA

Toi papa grand et fort.
Toi que j'aime tant.
Toi qui nous a souvent emmenner en voyage.
Toi qui me fais des cadeaux

Toi qui me taquine souvent.
Toi qui a un anniversaire chaque année, quon ne sais jamais coi t'acheter.
Tien voici voila un petit poeme.
Tien c'est ton anniversaire aujourd'hui PAPA.
 joyeux anniversaire 

Pour ton anniversaire, papa!!!

Poème pour ton anniversaire papa

À toi, mon père, pour ton anniversaire!!!!!
Durant les dures moments de ma vie,
Il a su être près de moi.
M'apprendre à sourire,
Mais aussi à m'aimer.
Il m'a montré que la vie peut-être difficile,
Mais que l'on doit faire en sorte,
D'oublier nos petits bobos,
Et apprécier la présence des gens qu'on aime à nos côtés,
Pour pouvoir sortir grandi de ses épreuves.
Ses dernières années,
La vie n'a pas été clémente avec lui.
De par ma présence,
J'ai essayé de mettre un baume sur ses blessures,
Tout comme il l'a fait avec moi,
Quand je détestais la vie,
Et de faire en sorte,
D'amenez un peu de chaleur et de soleil dans sa vie.
Être si proche de toi aujourd'hui,
Me rend fière et heureuse d'avoir un père comme toi.
Et je me rends maintenant compte que si tu n'existerais pas,
Il y aurait un énorme trou et un grand manque dans ma vie.
Merci d'être là, Papa.
Si un jour tu as de nouveaux soucis,
Relis ce message,
Et sache que je serai toujours là pour toi
Pour t'épauler, te consoler,
Et mettre un pansement sur ta blessure,
De quelque nature soit-elle.
Aujourd'hui c'est ton anniversaire et sache que:
PAPA, je t'aime,
Et à jamais tu seras mon étincelle!!!!!!!!

 Poème d'anniversaire pour papa

Poeme d'anniversaire pour papa

 A toi mon papa que j'AIME tellement
Parce que j'ai pa su faire autrement
Pour te montrer combient tu compte sincerement
y'a pas beaucoup comme toi meme pas un surement

Bien que tu te met en colere facilement
Innoubliable les autre petits instants
Rien ne changera nos sentiments
Tu restra toujours dans nos coeurs tous le temps

Honnetement on a de la chance de t'avoir
D'ayeur garde ta foie .. car tu vas voir
Aujourd'hui c'est ton jour on a pas oublié notre devoir
Y'a que les bon moments faus pas cesser de croir

Parce que t'es si chér a nos coeurs
Amour nous rassemblera pour toujours
Peur de ne pas pouvoir te le dir un jour
Amour.. joie..bonheur..santé..famille c'est mes voeux pour toi aujourd'hui et pour toujours

Poème joyeux anniversaire papa

Papa, papa chéri
C'est ta fête aujourd'hui
Et moi j'aurais voulu t'offrir
Tout ce qui te fait plaisir
Comme je n'ai pas d'argent
Je viens te dire simplement
Je t'aime mon papa
Et je suis très fier de toi
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Annonces sponsorisés