mercredi 22 mai 2013

Poeme anniversaire soeur

Liens sponsorisés
Joli poème pour l'occasion d'anniversaire soeur, souhaitez joyeux anniversaire à ta soeur.
Joyeux anniversaire ma soeur

Joyeux anniversaire ma soeur

Poème anniversaire ma soeur
Encore une année passer et il faut encore soufflés les bougies 
et faire la fête en ce jour exceptionnel.
Comme cadeau je te fais un gâteau au chocolat
en espérant que tu aimes et ce jolie poème.
Même si on s'enguele je serais toujours là pour toi.
Depuis que je suis revenue vivre avec toi nous nous nous enguelons plus donc signe d'amour .
Je suis contente que maintenant nous vivons ensembles  
on va pouvoir passer du temps ensemble , rigoler ...
Bious ma petite soeur je t'aime très fort même si je te le montre pas.
 

A ma soeurette ♥


Grand soeur aujourd'hui en ce jour du 29 avril,tu as 30ans.C'est vrais que je te le dis et te le montre pas souvent mais au font je sais que tu le s'es a quelle poin je t'aime.C'est vrais on se fait de moin sens moin de calins mais cela change rien.Tes ma soeurette et je t'aime.On a eu des hauts et des bats mais tu as toujours étais là ! Je me rapel quand j'avais 9..10 ans,tu me disais si y a des gens qui t'enbettent beh dit leur que je viendrais m'en occuper.Toi ma soeur,qui est toujours la pour me protéger,toi avec qui j'ai partager des moments extra je te souhaite un joyeux et heureux anniversaire.30 ans ca se fête même si beaucoup de gens te taquine,en te disent à 30 ans tout ce qui va après ca passe vite ou encors tu deviens vieille.A mes yeux tes toujours aussi jeune et belle.Tu es magnifique,tu es si belle,si douce pour moi tes une princesse.J'ai toujours pris exemple sur toi.Tu es une fille extraordinaire et je suis fierre de t'avoir comme soeur tu serras toujours ma grande soeur préféré <3 Je t'aime et je t'aimerais à tout jamais ! Ta petite soeur qui t'aime très fort.

Pour ton anniversaire

Poème Anniversaire 
Je te souhaite plein de bonheur 
Reste avec ta bonne humeur car c’est comme ça que t’es la meilleure 
Si t’a trouvé de nouvelles amies 
Ne m’oublie pas pour autant 
Car tu as pris de ma vie
 Tant d’années de beau temps Reste mon amie,
 Pour la vie Et tu ne regrettera rien 
Car notre amitié est sans frein
 Joyeux anniversaire encore une fois 
Car ce n’est jamais assez pour toi 
De te dire joyeux anniversaire mille fois 

Poème joyeux anniversaire ma soeur

Poème anniversaire ma soeur

C'est bien plus qu'un jour heureux 
qu'il t'est souhaité pour ton anniversaire...
C'est aussi un voeux pour que l'année entiere se révele extraordinaire !!!
Que cette journée extraordinaire te procure autant de joie et de bonneur
 que tu sais en répndre autour de toi
JOYEUX ANNIVERSAIRE 
MA SOEUR TANT ADORER
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Annonces sponsorisés