jeudi 6 juin 2013

Poeme anniversaire pour mon fils

Liens sponsorisés
 Voici les poèmes que j'ai sélectionné pour souhaiter joyeux anniversaire à ton fils à l'occasion de son anniversaire.

 Pour toi mon fils

Poème d'anniversaire pour mon fils

Aujourd'hui, jour pour jour
Ce fut un grand jour
Au soir de ce mois de janvier
Un adorable bébé est né
Toi mon fils
Les ans ont passé vite
Avec ta soeur, tu es ma plus belle réussite
Il n'excite pas de mot trop grand
Pour dire mes sentiments
Mais un je t'aime tout court
Contient tout l'amour
Dans le coeur jamais assez grand d'une mère
Pour toi mon fils dont je suis fière

Poeme d'anniversaire pour mon fils

Poeme d'anniversaire pour mon fils


Un super anniversaire
Aujourd’hui est LE jour le plus important de l’année : 
plus magique que Noël, plus festif que le Nouvel An, 
plus chanceux que le 1er mai, 
plus gourmand que Pâques, 
plus joyeux que l’arrivée du printemps…
C’est le jour merveilleux où tu es né ! 
JOYEUX ANNIVERSAIRE !

 Joyeux Anniversaire mon fils

Joyeux Anniversaire mon fils

Aujourd’hui tu as quinze ans,
Alors je te souhaite en écrivant
De passer une excellente journée
Remplie de joie et de gaité.

Je t’écris ces quelques lignes
Aussi pour te faire un signe,
Pour que tu sache clairement
Que pour toi j’ai toujours des sentiments.

Ce n’est pas qu’une simple amitié
Que dans mon coeur j’ai gardé,
Je t’aime toujours autant
Qu’il y a quelques temps.

Sans doute ces mots te laissent incrédible,
Sans doute mon cris reste inaudible,
Mais j’espère quand meme que tu n’oublieras pas
Que quelque part ailleur quelqu’un pense constamment à toi.

Poème anniversaire pour mon fils 18 ans

Poème anniversaire pour mon fils 18 ans

Chéri
Un jour, un mois, un an et puis…     
Sonne  le jour de tes dix huit ans
Les années passent, l’enfance s’enfuit

Voilà, mon lapin tu as bien grandi
Je me souviens encore de tes premiers pas
Je me souviens encore de tes premiers mots

Non je n’ai pas vu le temps passer
Et te voilà maintenant arrivé à la majorité

Un jour,  il me faudra préparer ton trousseau
Même si je sais qu’il est encore tôt
Je me prépare à cet état de fait
Un jour tu prendras tes propres quartiers...

Tu auras à faire tes propres choix de vie
Pleinement tu devras t’assumer
Mais n’oublies pas que notre travail n’est pas fini
Tes parents sont là aussi pour t’y aider

Nous serons toujours là pour toi
Dans les bons comme dans les mauvais moments
C’est aussi ça le rôle des parents
Et pour cela nous avons encore tout notre temps

T’accompagner dans cette vie d’adulte qui t’attend
Compte sur nous et surtout prends bien ton temps
Tu en as encore pour prendre ton envol

L’essentiel étant de le faire dans de bonnes conditions
Il n’y a surtout pas besoin de précipitation
Tu as tes études à terminer
Et je te souhaite de le faire avec succès

Je suis très fière du jeune homme que tu es
Tu as du cœur et une si belle personnalité
J’ai de la chance, je suis une maman comblée

Je te remercie pour tout le bonheur que tu m’apporte
Ma plus belle histoire d’amour c’est toi

Toi et moi partageons tout
Nos prises de tête ou nos fous-rires
Nos discussions et nos délires

Allez, viens et approche-toi
Que je te prenne dans mes bras
Mon enfant, mon cœur pour toujours
Toi mon fils chéri, ma plus belle histoire d’amour
Je t’aime
Maman 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Annonces sponsorisés