lundi 3 juin 2013

Poeme anniversaire rencontre

Liens sponsorisés
A l'occasion d'anniversaire de rencontre offrir un beau poème.

 Anniversaire de rencontre

Anniversaire de rencontre

Cela fera bientôt deux ans,
A l’aube de ce nouveau printemps,
Que tu m’as pris en otage,
Je t’ai suivi sans méfiance,
Comme un enfant en partance,
Qu’ils furent doux ces premiers instants !

Te souviens-tu ?
On ne se disait pas encore « Tu »,
Au café de la gare,
Où nous avions notre premier rendez-vous,
Je grignotais une gourmandise,
Sans aucun doute, celui de la surprise,
J’avais le cœur cerise,
Pourtant, ce n’était pas le hasard,
T’en rappelles-tu ?…

D’un geste tremblant,
Tu as posé ta main sur ma joue,
Et dans un bref instant,
Je t’ai volé un bisou,
Je l’aurais souhaité plus langoureux,
Comme le font, tous les amoureux.

Dans un élan de tendresse,
On s’était fait la promesse,
De se revoir un autre jour,
Au jardin du Luxembourg,
Pour construire
Ce qui allait devenir,
Notre plus belle histoire d’amour.
  

Poème anniversaire 

Poème Anniversaire de rencontre
 Comme présent pour mon anniversaire,
J’ai choisi un cadeau très précieux !
Cela m’a pris quarante-trois ans nécessaires,
À trouver le plus grand des trésors luxurieux.

Un trésor lumineux, d’une grande richesse,
Que même l’argent ne peut posséder.
J’ai choisi le don de la vie, celle de la sagesse,
VIVRE simplement, pour moi, sans céder

Il est temps de vivre, de respirer cette vie !
Ressentir, avec émotion, mon corps, mon esprit,
Sans toujours penser plus aux autres qu’à moi.
Je ne veux plus exister, je veux vivre avec émoi !

Je me choisis en tant que femme très sensible,
Ayant le droit de tout faire avec tout mon amour,
D’oser montrer ma fragilité d’âme paisible,
Sentir que j’ai mon importance jour après jour…

Agir même si j’ai peur et pouvoir dire « je suis vivante! »
Je serai moins dure et plus douce pour mon être.
La mort viendra, elle n’est plus aussi captivante,
Car aujourd’hui, je suis là devant vous à renaitre…

Poème anniversaire première rencontre

Aujourd'hui, 
c'est l'anniversaire de notre première rencontre
 quand je suis venue te voir sans savoir 
qui tu étais et qui mattendais.
 J'avais 18 ans l'âge de l'inscousience,
 et oui pour moi ce fut ma plus grande aventure,
 mon seul et unique AMOUR.
Tu es mon homme est pour rien au monde je te donnerai, 
je suis attachée encore pour toujours.
 Rappelle, Toi la première fois que tu est venue dans ta voiture "POUBELLE".
La boîte de nuit l'hôtel que tu m'as payé,
 et tout ce week-end là qui était formidable.
Je te remercie de m'avoir offrir tout ce bonheur.
Je T 'AIME, MON CHERI.
Et, aujourd'hui sa va de mieux en mieux là vie avec toi et génial.
Je T'embrasse Ta Chérie pour la vie.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Annonces sponsorisés