jeudi 20 juin 2013

Poème d'anniversaire 50 ans

Liens sponsorisés

Proposition de nos poèmes d’anniversaires 50 ans à offrir à l'occasion d'une journée spéciale à une personne chère, pour souhaiter joyeux anniversaire.

Poème anniversaire 50 ans

Poème anniversaire 50 ans

Allez rigole c'est pas si grave
Bon t'es plus tout jeune et alors ?
T'as de beaux restes pour ton âge
Allez souris tu plais encore

50 balais et toutes tes dents
Respire un peu t'es pas si vieux
Et pas si loin de tes 20 ans
Le principal c'est d'être heureux

On va trinquer c'est jour de fête
tu vas guincher et t'amuser
pour oublier, fais pas la tête
Nous les jeunots on a pitié....

Je sais que tu ne dors plus depuis une semaine tellement tu attends cette carte d'anniversaire. 
Je sais que tu ne penses plus qu'à ça, tu ne penses plus qu'à l'instant où tu vas ouvrir MA carte d'anniversaire.
Et bien laisse-moi t’annoncer la bonne nouvelle, 
MA carte d'anniversaire, tu l'as ENFIN entre les mains ! Bon anniversaire !

Souhaiter "Joyeux Anniversaire " 50 ans

Poème d'Anniversaire 50 ans

50 ans est l'âge ou tu as connu tellement de monde
 mais pas encore oublié personne, 
que chaque nouvelle personne rencontrée te fais penser à une autre.
Joyeux anniversaire !

Les années passent, tes références changent, tes goûts évoluent. Mais, pour moi, tu es et tu resteras mon trésor, que je vois grandir avec joie et fierté. Joyeux anniversaire.

"Je te souhaite un très joyeux anniversaire. A défaut d'être là pour souffler cette bougie de plus avec toi, je suis là en pensée. Te voilà devenue une vraie jeune fille à présent. Profite de tes belles années : elles sont irremplaçables et je te souhaite de savourer celle-ci avec intensité." 

Anniversaire de 50 ans 

Poème d'anniversaire de 50 ans

Cinquante ans

Un grand jour !
Un jour de fête !
Tu viens de franchir le cap du demi siècle
Te voici au zenith de la vie, tout jeune encore
Pour toi le soleil brille plus que jamais
C’était hier le temps des impatiences
C’est désormais le temps de l’expérience
A toi de faire que tous les lendemains chantent
A toi de créer chaque jour comme un artiste
De joyeux moments, de joyeux souvenirs
Pour les enfouir dans le petit coffre de ton coeur
Deviens riche… riche de bonheur
50 ans…
Joyeux Anniversaire

Déjà 50 ans, ma vieille!!! 

Mais souviens-toi que tout âge porte ses fruits, 
il faut juste savoir les cueillir...
Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon anniversaire!!

J’ai 50 ans !

Et cela se fête !
Comme disait Victor Hugo “Cinquante ans, c’est la jeunesse de la vieillesse”. 
Je n’aurai pas pu mieux le formuler. 
On est jeune qu’une fois, il va falloir en profiter.
Pour ne pas laisser passer cette occasion, 
on se retrouve pour mon anniversaire le ...


50 ans de ma mère

50 ans de ma mère

 

 Poème de Pauline

Toi qui sais nous écouter
Toi qui sais nous pardonner
On voulait te dire pour tes 50 ans
A quel point on est fières de notre maman

Toi qui sais toujours nous protéger
Toi qui sais toujours nous gâter
On voulait te remercier
Pour tout ce que tu nous as apporté

Tu as toujours su accepter
Nos choix les plus risqués
Tu as toujours été là
Dans nos pires tracas

Parfois on ne sait pas ce qu'on serait
Sans toi à nos côtés
Car toi seule nous appris
Les plus belles choses de la vie

Chaque jour on pense
Qu'on a vraiment de la chance
D'avoir une aussi jolie maman
Qui nous aime autant

Maman surtout ne change pas
Sache qu'on a besoin de toi
Car tu es tout pour nous
Et on t'aime plus que tout
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Annonces sponsorisés