mardi 25 juin 2013

Poème d'anniversaire pour mamie

Liens sponsorisés
 Des souhaites et des voeux d'anniversaire pour sa grande mère par des beaux poème d'anniversaire.

Lettre d'anniversaire  pour mamie


Lettre d'anniversaire  pour mamie
Tu as accompagné mes premiers pas dans la vie, tu m'as gardée, pendant que maman travaillait, tu m'as transmis la joie, les rires, c'est pourquoi je profite de ce si beau jour pour te souhaiter un très heureux anniversaire.
Tu m'as fait découvrir les trésors de la nature, le nom des arbres, des plantes, l'amour des animaux, les balades dans la forêt, la joie de faire du vélo pendant que ton chien, devenue mon chien, m'accompagnait.
Avec toi j'ai été comblée, tu m'as appris tellement de choses, tu as tellement joué avec moi, tu m'as appris l'amour des autres et les valeurs d'entraide et de respect.
J'ai toujours été, mamie, fascinée par ton caractère bien marqué et émerveillée par ta ténacité et t'adresse tout mon amour et ma reconnaissance pour les moments fabuleux de mon enfance. Je te joins un paquet de  [nom de la gourmandise] pour te rappeler notre complicité quand nous partagions cette friandise et t'embrasse très affectueusement. A bientôt ma petite mamie.  

Ma petite mamie,

poème pour l'anniversaire de mamie

 Toi, qui m’a vu grandir tout ce temps,
Toi, qui me vois encore comme une enfant,
Je t’écris ces quelques rimes,
Pour que mon cœur s’exprime,

Malgré cette distance nous séparant,
Et mes appels souvent manquant,
Chaque jour qui passe je pense à toi,
Car tu es ma petite mamie à moi,

Un poème pour ton anniversaire,
75 ans pour ma petite grand-mère,
Je te fais 75 énormes baisers,
Qui sont vraiment mérités,

Tout le monde se joint à moi,
Pour te dire qu’on pense à toi,
Juste quelques rimes pour ce poème,
Pour que tu saches que l’on t’aime….

Poème pour l'anniversaire de ma mamie

Poème pour l'anniversaire de ma mamie

 Mamie,aujourd'hui tu as xx ans,
Rien 'a d'emprise sur toi y compris le temps.
Malgré mes bêtises tu m'aimes toujours autant,
Je suis fier d'être un de tes petits enfants.

Encore une année qui est passée,
Une de plus à tes côtés,
Encore de bons souvenirs qui vont rester,
Aujourd'hui et pour l'éternité.

Joyeux anniversaire à ma mamie,
C'est avec plaisir que je te le dit.
Je t'aimerai toute ma vie,
Car tu es l'étoile de mes nuits.


Mamie, pour tes 80 printemps, je t' aime !


Poème d'anniversaire de mamie
Le 13 mars pour ton anniversaire
Je peux te dire que je suis fière,
D' être parmi tes petits-enfants;
Et surtout d'avoir été la première,
Que tu as pû aimer et tenir dans
Tes bras, avant les 15 cousins au comptant.
Je t'ai fait devenir une jeune mamie !
Maintenant, 3 arrières petits-enfants,
Belle et heureuse famille tu as accomplie !
Des 4 coins de France où elle s'est établie,
Elle ne t'oublie pas et toujours apprécie,
Les grands repas et les fêtes qui nous réunient.
Pour tes 80 printemps : ta vitalité j'admire,
Par ces mots, je voulais simplement de dire,
que je t' aimais tendrement et mon souhait
serait que tu restes en bonne santé,
pour encore de nombreuses années.

Joyeux anniversaire mamie !

  Mamie

Toi, qui m’a vu grandir tout ce temps,
Toi, qui me vois encore comme une enfant,
Je t’écris ces quelques rimes,
Pour que mon cœur s’exprime,
Malgré cette distance nous séparant,
Et mes appels souvent manquant,
Chaque jour qui passe je pense à toi,
Car tu es ma petite mamie à moi,
Un poème pour ton anniversaire,
75 ans pour ma petite grand-mère,
Je te fais 75 énormes baisers,
Qui sont vraiment mérités,
Tout le monde se joint à moi,
Pour te dire qu’on pense à toi,
Juste quelques rimes pour ce poème,
Pour que tu saches que l’on t’aime….
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Annonces sponsorisés