jeudi 27 juin 2013

Poeme d'anniversaire pour son amoureux

Liens sponsorisés
Souhaiter joyeux anniversaire a son amour par un des beaux poèmes d'anniversaire ci-dessous:

 Poème d'anniversaire pour mon amour

 Poème d'anniversaire pour mon amour

Aujourd’hui est particulier
Le jour où tu es née
Je ne remercierais jamais assez
Le ciel de t’avoir déposé
Sur ce chemin abandonné
Où je ne faisais que m’égarer
Chaque jour sans toi est une souffrance
Je souffre de ton absence
A mes yeux l’horizon n’est que transparence
Dans l’espoir de t’apercevoir
Toi la seule lumière de tous mes espoirs
Je me sens seule dans cette nuit
Envahi par l’envie
D’avoir dans ma vie
Celui qui resplendit jour et nuit
Et qui m’apporte ce bonheur
Par un simple sourire du cœur
Mon amour pour toi est une fleur
Que l’on coupe mais qui jamais ne meurt
Tant qu’on laisse dormir sous terre
Les racines d’un amour extraordinaire
Celui que je te déclare en ce poème d’anniversaire

Tu es génial(e) !
Cher ami, je t’envoie cette petite carte pour te souhaiter un très joyeux anniversaire. 
 Bon… en réalité… j’aimerais surtout te demander l’adresse de ta magicienne. 
Ne me fait pas croire que ton éternelle jeunesse, 
tes yeux rieurs, ta gentillesse, ta pêche d’enfer 
et ta joie de vivre sont naturels : ce n’est pas possible d’être aussi génial !
Alors, dis-moi quelle est ta recette secrète. 
Et si tu ne me la donnes pas, je reviendrai chaque année pour te la demander !
Bon anniversaire !

 Joyeux anniversaire Mon Amour

 Joyeux anniversaire Mon Amour

Joyeux anniversaire mon amour…
Bon anniversaire mon chéri…
Tu es né pour être aimé par moi…
Ta naissance est un cadeau d’amour que m’ont réservé tes parents…
Te dire que je t’aime le jour de ton anniversaire est insuffisant…
Tous mes mots d’amour sont impuissants pour te dire combien je t’aime, combien je t’adore…

Pour ton anniversaire je voudrais t’offrir mille câlins,
 mille bisous de partout, des tas de je t’aime, 
des milliers de fleurs de mon cœur,
des poèmes romantiques par milliers, 
douce chanson d’amour et toute la tendresse de mes sentiments…

Poème à ma chérie pour son anniversaire

Poème à ma chérie pour son anniversaire

A la plus belle des princesses
A ma chérie, a ma déesse
Tu es l'étoile de ma vie
Mon rayon de soleil, mon espoir infini
Sans toi je suis perdu
Tu es mon ouie, mon odorat, ma vue
Aujourd'hui ton anniversaire est à l'honneur
A lors bienvenue dans mon coeur
Je t'offre tout mon amour
Pour célébrer ton anniversaire,
Le plus beau des jours.

Une merveilleuse fête à celle que j'aime.

Ton amour, ta compréhension, ta bonté et ta joie de vivre 
font de moi l'être le plus heureux du monde.
La vie, auprès de toi, est une véritable fête.
Aussi c'est avec plaisir que je te souhaite une journée extraordinaire.
Je t'aime mon amour
Joyeux Anniversaire
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Annonces sponsorisés