lundi 8 juillet 2013

Poeme anniversaire 16 ans

Liens sponsorisés
Poèmes d'anniversaire pour 16ans parmi les meilleurs poèmes sur anniversaire sur le net.

Poème sur l'anniversaire 16 ans

 Poème sur l'anniversaire 16 ans

Petit poème pour te souhaiter un joyeux anniversaire en ce jour de tes Seize ans
Seize ans de vie parmi nous, tes amis, c’est pour nous le plus beau des cadeaux
Bon anniversaire en cette seizième année, Seize bougies à souffler sur ton gâteau
Heureux Anniversaire, nous te souhaitons que du bonheur et de beaux moments

Point de discours d’anniversaire mais un texte poétique sincère pour tes Seize ans
Ta fête d’anniversaire est un moment de joie pour ta famille et tes amis présents
Tes quinze ans s’en vont, tes dix-sept ans s’en viennent, petit à petit, tu deviens adulte
L’âge n’est rien, la jeunesse est dans le cœur et dans la douceur l’enfant se sculpte

En ce jour d’anniversaire, nous sommes heureux de partager ce moment de joie
Encore une fois, te souhaiter Joyeux Anniversaire est pour nous un intense plaisir
Message d’anniversaire pour toi, bel enfant, tes parents sont fiers de te voir grandir
Poème pour te dire Bonne Anniversaire, Tendres mots de poésie rien que pour toi

Petit poème pour te souhaiter un joyeux anniversaire en ce jour de tes Seize ans
Seize ans de vie parmi nous, tes amis, c’est pour nous le plus beau des cadeaux
Bon anniversaire en cette seizième année, Seize bougies à souffler sur ton gâteau
Heureux Anniversaire, nous te souhaitons que du bonheur et de beaux moments

Pour ton anniversaire,

Pour ton anniversaire

Les vœux les plus sincères
D’Eloïse et sa mère

Atteins vaillant et fier
Tes souhaits les plus chers

Puissent-ils aller de paire
Avec succès, lumière …

Tel un jardin d’hiver
Que ta bonté éclaire

Journée particulière
Pour un être exemplaire

Annonce un best-seller,
Referme celui d’hier

A toi une nouvelle ère
Qu’elle soit extraordinaire !

Joyeux anniversaire 16 ans

Joyeux anniversaire 16 ans

 Pour tes 16ans tu m'as demandé ton cadeau
Voilà je suis venu te déposer un des plus beaux

Des beaux joyaux et tous mon coeur
Pour tant de bonheur

Afin de te marquer cette journée
Qu'elle te soit toute en liberté

16ans tu n'est plus une enfants
Tu es une adolescente

Je me souviens à ton âge
Tous ce que je faisais même des soupes à la grimasse

Parfois je me foffilais entre deux fenêtres la nuit
Parfois avec papy on avaient pris un fou rire

a tes 16ans quel beau petit bout tu fait
la reine de la famille la vrai fée

tu es la plus jolie
ma puce fleuri

Joyeux anniversaire


Poème joyeux anniversaire

Joyeux anniversaire ma belle audrey
ma belle paquerette bien aimée!!!

En ce jour de fete,qui est le tient,
En ce nouveau printemps qui débute,
En ce cadeau d'amitié que je t'offre,
En ce repas que nous allons partagé,
Il n'y a qu'une seule chose qui compte,
S'est te dire combien, encore cette fois,
Notre amitiée est sincère, et je te souhaite
un anniverssaire plus que joyeux.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Annonces sponsorisés