vendredi 19 juillet 2013

Poème anniversaire maman 41 ans

Liens sponsorisés
Poèmes pour fête d'anniversaire pour une maman de 41 ans. 

Poème d'anniversaire maman 41 ans

Poème d'anniversaire maman 41 ans

41 ans..
Toutes ces années n'ont fait que t’effleurer
De l'enfant à l'adulte tu as grandi si vite
Comment dire maintenant tu es mature
Beauté, vérité et sensualité
Je peux te murmurer doucement
A mes yeux tu es la perfection
Sans fard ni artifice
Nature je te préfère
41 ans
C'est l'âge de toutes les décisions
Des choix, de la raison
L'âge ou l'on sait dire non et choisir vraiment ce que l'on veut
41 printemps
Avec tant de joie
Je t'aime tant
Je veux sincèrement
Avec mon coeur
Te souhaiter
Un très bon anniversaire.

Pour toi Maman 

Joyeux aniversaire

Joyeux anniversaire
 Pour toi Maman 41 ans
Pour toi Maman tel une rose dans le vents
Pour toi Maman Comme un ange ....
Pour toi Maman Ma maman ♥
Pour toi Maman je t'aime ♥
♥  Pour toi maman Joyeux anniversaire ♥

Poème pour toi ma mère 

Je voudrai m’inventer des ailes
Pour toujours fuir dès qu’on m’appel
Me retrouver vers toi
Et te donner tout l’amour que j’ai en moi
Tu es mon ange en qui je crois
Pour toi je ne peux faire qu’un choix
Prier pour que demain tu sois encore là
Dans mon cœur tu as tous les droits
On pourrais définir cette relation de fusionnel
Mais ce poème est pour toi maman car tu es la plus belle !

Poème d'anniversaire maman

Je voudrais trouver les mots qui te caresse le visage
pour te dire qu aucune ride ne s installe sur ton image.
quand j'étais petite ma maman , je te trouvais la plus jolie 
aujourd’hui je te vois aussi avec le cœur d une amie 
j ai vu des sacrifices que tu as fais pour nous tes enfants 
nous étions pourtant parfois conjuguer a l imparfait ...ou a tout les temps 
l horloge de la vie tourne et aujourd'hui c est ton anniversaire 
et mon coeur parle au tiens pour te dire merci d’être ma mère

Poème d'anniversaire maman,

C'est ton anniversaire aujourd'hui
Et pour toi nous sommes tous réunis.
La vie n'a pas toujours été belle pour toi
Mais il y a eu de très bons moments parfois.
Tu nous a toujours soutenus dans tout
Et d'amour tu nous as rendu fou!
C'est le meilleur de toi que tu nous as donné
Sache que l'on ne pourra jamais l'oublié.
Maintenant c'est vrai que nous sommes tous grands
Mais pour nous tu restes notre jolie maman.
Celle que l'on aimera toute notre vie
D'un amour infini.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Annonces sponsorisés