mardi 23 juillet 2013

Poeme d'anniversaire pour une amie chere

Liens sponsorisés
Une collection de souhaits d'anniversaire juste pour votre meilleure amie. Rendre ton amie sentir spéciale le jour de son anniversaire par un beau poème d 'anniversaire.

Poème d'anniversaire pour une amie chère

Poème d'anniversaire pour une amie chère

Comme ma meilleure amie, vous êtes ...
B - Benevolent
E - Divertissant
S - Sentimental
T - talentueuse
B - Saint-
U - Unique
D - précipiter
D - Déterminée
Y - Juvénile
Nous vous souhaitons un joyeux anniversaire!

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHERE AMIE

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHERE AMIE

Voici un souhait de bonheur
Et beaucoup de rêves
Non seulement pour votre journée spéciale
Mais toujours - toute la vie à travers
Voici une salutation d'anniversaire
Spécialement pour montrer combien
Vous voulez dire que même si vous le savez sûrement
C'est sans aucun doute
Il n'y a personne de plus gentil et personne chère
Envoi d'un message d'accueil de votre anniversaire
Pour une journée très spéciale,
Et voeux pour une année à venir
Cela apporte beaucoup de bonheur à votre façon

Meilleurs voeux pour votre anniversaire,

Meilleurs voeux pour votre anniversaire

Et tout au long de l'année à venir.

Que votre esprit garder la liberté
D'un papillon au printemps,
Et que votre cœur soit rempli toujours
Avec les joies des choses simples.
Que votre essence réclamer la fraîcheur
De la nouvelle rosée du matin laid.
Tout cela ... et plus encore ...
Est-ce mon souhait d'anniversaire pour vous.
Espoir de belles surprises viennent à votre rencontre
Pour faire votre anniversaire un jour merveilleux

Un simple célébration, un rassemblement d'amis;
Ici vous souhaite à beaucoup de bonheur,
Une joie qui ne finit jamais.
Puisse cet anniversaire sera
juste le début d'une année
Rempli de souvenirs heureux,
Merveilleux moments et les rêves brillants.

Aujourd'hui, prendre du temps pour vous, et profiter
Chaque petite chose que vous faites.
Envoi vœux les plus chaleureux et affectueux,
De bonheur et de joie,
Et tout ce dont vous avez besoin pour démarrer,
Une autre bonne année

Ce n'est pas être dans l'amour qui me rend heureux
Mais il est d'être en amour avec vous
ça me fait assez.
Parce que vous êtes le cadeau de ma vie,
Je vous donne mon cadeau d'amour parce
Tu es mon meilleur ami.
Mon coeur pour vous ne peut se briser. Mon sourire pour vous ne s'effacera jamais. Mon amour pour toi ne finira jamais.

Joyeux anniversaire ma chère amie

Joyeux anniversaire ma chère amie

Appréciation d'anniversaire
Chaque année, votre anniversaire me rappelle
Que je veux vraiment dire
Je suis très content que je vous connais;
Je pense à vous chaque jour.
J'espère que vous apprécierez votre anniversaire,
Tous les plaisirs qu'il a en magasin,
Et parce que je vous apprécie,
J'espère que vous avez beaucoup plus!

Joyeux anniversaire, Mon trésor 
Dieu a donné un cadeau pour le monde quand tu es né-
une personne qui aime, qui s'inquiète,
qui voit le besoin d'une personne et le remplit,
qui encourage et lève les gens,
qui consacre l'énergie sur les autres
plutôt que d'elle-même,
quelqu'un qui touche chaque vie, elle entre,
et fait une différence dans le monde,
parce ondulations de flux de bonté vers l'extérieur
que chaque personne que vous avez touché, touche d'autres.
Votre anniversaire mérite d'être une fête nationale,
parce que vous êtes un trésor spécial
pour tout ce que vous avez fait.
Que l'amour que vous avez montré à d'autres
revenir à vous, multiplié.
Je vous souhaite le plus heureux des anniversaires,
et beaucoup, beaucoup plus,
afin que d'autres aient le temps de vous apprécier
autant que je fais. 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Annonces sponsorisés