lundi 22 juillet 2013

Poème pour l anniversaire de mon père

Liens sponsorisés
Ici, vous trouverez des poèmes d'anniversaire pères. Ces poèmes d'anniversaire pour le père exprimer votre affection pour lui. Choisissez votre poème d'anniversaire de père préféré faire un  jour très spécial de papa.

Poème pour l'anniversaire de mon père

Poème pour l anniversaire de mon père

Vous l'Homme!
Depuis ma vie a commencé,
J'ai réalisé que "Vous l'homme!"
J'ai vu votre sagesse, votre courage aussi,
Et j'ai appris que je pouvais compter sur vous.
Votre nature tolérante était vraiment super;
Néanmoins, vous auriez pas hésité
Pour me faire savoir si j'avais été mauvais;
Il a dû être difficile, mais c'est être un papa.
Vous êtes fort et intelligent et rempli d'amour -
Un cadeau pour moi d'en haut,
Alors, voici un message d'accueil de votre plus grand fan:
Joyeux anniversaire, papa, parce "Vous l'homme!"

Joyeux anniversaire papa

Joyeux anniversaire papa

Bon homme
papa,
Chaque année, votre anniversaire me rappelle
combien je suis reconnaissant que tu es mon père.
Avec tout ce qui se passe dans le monde aujourd'hui,
Je suis reconnaissant d'avoir la chance de vous regarder,
à chercher à vous, étant un exemple d'un homme bon.
Quel privilège est d'observer votre force,
votre compétence et votre gentillesse.
Je suis tellement béni d'être sous votre aile,
votre protection, vos soins,
apprentissage des leçons de vie importantes de vous.
Si tous les pères étaient comme vous,
le monde serait très différent
et beaucoup plus agréable.
Joyeux anniversaire, papa,
à partir de votre admirant fils / fille.

Pour l'anniversaire de mon père

Pour l'anniversaire de mon père

Rapport spécial
Cher Papa, c'est votre anniversaire,
Et je veux que vous sachiez,
Vous êtes avec moi en esprit
Partout où je vais.
Vous êtes un homme exceptionnel,
Si fort et si sage;
Tu es le modèle parfait
Pour un père, à mes yeux.
Alors, papa, joyeux anniversaire;
Peut-il y avoir beaucoup plus,
Ainsi, nous pouvons profiter
Notre relation très spéciale.

Anniversaire papa

Poème anniversaire papa

Je t'aime papa (Votre cadeau de 85e anniversaire de moi.)

Je remercie Dieu tous les jours parce que vous êtes mon papa
Quand j'ai besoin de vous le plus, même avec les miles qui nous séparent,
vous êtes toujours dans mon coeur.
Vous m'avez donné tant de cadeaux. Courage, force, d'espoir, de bonté et tranquillité d'esprit.
Quand je ne savais pas quoi faire, vous avez cru en moi. J'ai eu votre amour dès le début.
Depuis le moment où je suis né.
Vous avez toujours été là pour moi, même si vous pensiez que vous pourriez ne pas être.
Je ne peux pas imaginer ma vie sans toi papa.
Je sais que je n'appelle pas tout le temps, et je suis désolé. Je suis pris dans les luttes de la vie.
Souvenez encore, vous m'avez donné tant de joie. Vous m'avez aidé à voir les images plus grandes.
Je pense que chaque jour que si je ne te reverrais jamais vous saurez que je fais ce que tu représentes pour moi.
Je suis heureux que Dieu t'a choisi pour être mon père et Je t'aime.
Je me souviens de tout le plaisir que nous avions. Je souris chaque fois que je pense à la fois que nous avons passé ensemble.
Tu m'as donné la vie et tu me laisses vivre.
Tu m'as donné le pousser à faire des choses que je ne croyais pas que je pouvais faire.
Dans mon cœur, je serai toujours votre petite fille. Même comme un grand, je peux sentir l'amour que vous avez donné à un enfant, adolescent, jeune mère, encore plus comme une femme indépendante.
Merci Papa, je suis toujours avec vous, peu importe la distance ou à proximité.

Papa, je t'aime. JOYEUX ANNIVERSAIRE
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Annonces sponsorisés