lundi 26 août 2013

Poeme anniversaire 18 ans fille

Liens sponsorisés
Idées poèmes d'anniversaire 18 ans pour fille. Meilleures façons pour souhaiter un joyeux anniversaire à une fille qui ans 18 ans par un des beaux poèmes anniversaire ci-joint.

Joyeux anniversaire ma fille

Joyeux anniversaire ma fille

Joyeux anniversaire à une belle-fille indispensable
Il existe encore des belles-filles dignes de ce nom, dont les fils avertis ne sont pas les seuls à tirer profit, car elles s’emploient à conquérir votre coeur avec leur sympathie souriante et leurs petites attentions. Si bien qu’on ne peut vraiment plus concevoir la vie de famille sans elles…
Que cette pensée affectueuse pour une belle-fille indispensable résonne d’une manière toute particulière en ce jour d’anniversaire!
Joyeux Anniversaire!

18 ans et magie, magie 

Joyeux anniversaire 18 ans et magie

A toi la liberté !

Mais attention aux apparences. Tu as beau avoir quitté l'enfance et l'âge doré des contes de fées, de Cendrillon et de Shrekh ... souviens-toi que, dans tous les "contrats magiques", marraine la fée pose des conditions lorsqu'elle jette un sort, criées à la volée et trop vite oubliées ou écrites en tout petit au bas du contrat : "désormais tu es responsable de tes actes ...".

Mais bien sûr, tout ce qu'on peut te souhaiter aujourd'hui
c'est de vivre comme tous ces héros de ton enfance, un merveilleux conte,
parfois surprenant et semé d'épreuves,
mais heureux pour toujours !!!

Bon anniversaire !

Joyeux anniversaire ma puce 


Fêter ses 18 ans, c’est comme être arrivé
Au bord de l’océan, où tu peux t’embarquer
Vers le vaste horizon et toutes ses merveilles,
Dans cette floraison de ton cœur qui s’éveille.

Tu es bien entourée dans ce nouveau voyage,
J’aimerais t’emmener, mais tu as passé l’âge.
Oui, tu as tant grandi et tu sais maintenant
Gérer ta propre vie vers tout ce qui t’attend.

Ta beauté a déjà su t’amener l’amour
Et ton rire en éclats ravive chaque jour
La joie de tes amis qui savent l’estimer.

Moi, qui suis ta maman, je ne m’inquiète pas
De tous ces sentiments, tu te confies à moi.
Je te souhaite une vie qui saura te combler.

Tu as 18 ans

Poeme anniversaire 18 ans fille

Un silence provisoire,
juste le son de mon coeur qui bat...
Puis un cri, un pleur qui me ramème à la réalité.
Un petit bout de vie qui jaillit,
envahit l'espace de son hurlement libérateur,
marquant ainsi le début de 18 ans de bonheur.

Je te serre contre moi, absorbe ton énergie,
me fond dans une symbiose encore inachevée.
Tu t'offres à la vie, mais à cet instant
tu fais encore partie de moi.
Un long chemin va s'offrir à toi
mon bébé, ma fille, mon amour.

Je serai là pour toi à chaque pas,
chaque découverte, chaque exprérience,
bonne ou mauvaise.
Je te reléverai à chaque chute,
chaque embûche, te montrerai le chemin
mais je te laisserai choisir ta voie.

Tu as 1 an ce matin là,
tu foules le sol de ton premier pas.
Un petit pas pour toi,
un pas de géant pour ton papa et moi.
Ta grande soeur est là,
elle t'admire aussi,
nous formons une famille.
Tu grandis si vite,
demain c'est ton premier jour d'école,
je dors mal,
c'est notre première séparation.

Quelques soupirs du temps
et mon petit bout de femme à la chevelure brune
a encore grandit.
Obstinée, travailleuse, acharnée,
tu franchis chaque étape de ta vie
avec une énergie qui me remplit de fierté.

1998, devant une foule admirative,
tu montes sur la première marche du podium.
Tu brandis la coupe de la victoire
mais pour moi, la plus belle récompense c'est toi.
Tu brilles au fond de mes yeux mouillés par l'émotion.
Je t'aime.

Je n'ai même pas le temps de te voir grandir,
j'ai à peine détourné le regard
que mon bébé est devenue une jeune femme déterminée,
sensible, impliquée dans les causes de chacun.
Tu découvres l'amour, les joies, les larmes,
prémisses d'une vie d'adulte qui pointe déjà à l'horizon.

Ai-je accompli ma tâche, je l'espère.
De mère, je glisse peu à peu vers une complice,
une épaule où tu pourras te réfugier
chaque fois que la vie sera trop dure.

Ouvres grand tes ailes, vis tes rêves,
envoles toi sans te retourner, sans hésiter,
car je ne serai jamais loin de toi.

Présente dans une invisibilité discrète,
je serai toujours à l'écoute comme ce premier jour
où dans ton premier cri, tu t'es blotti contre moi.

Vis te vie à fond mon bébé, ma fille, mon amour...

Je t'aime
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Annonces sponsorisés