lundi 5 août 2013

Poème pour anniversaire de sa soeur

Liens sponsorisés
Des idées de textes et poèmes d'anniversaire pour souhaiter un joyeux anniversaire à sa soeur.

Pour ton anniversaire

 Pour ton anniversaire

Ma grande sœur

Aujourd’hui est une journée particulière
Ce n’est qu’un jour dans l’année
Eh oui c’est ton anniversaire
Il faut en profiter
Et même si le temps est nuageux
J’ai voulu t’apporter
Un petit bout de ciel bleu
Pour éclairer ta journée
Malgré que tu me manques ma sœur
Aujourd’hui plus qu’hier
Tu es toujours dans une partie de mon cœur
La partie dont je suis le plus fière
Et même si je suis loin de toi ma sœur
Pour  tes 41 ans
Sache que tu vis dans mon cœur
Comme je coule dans ton sang
Je t’envoie juste ces quelques mots
En petit cadeau
Et des milliers de baisers
Pour toi ma sœur adorée
Aujourd’hui c’est pour toi ce poème
Quelques vers en tandem
Pour toi ma sœur, mon repère
Je te souhaite un joyeux anniversaire
 

Pour ta fête,

Poème anniversaire soeur

chère soeur

Quand je songe à notre enfance
et aux moments extraordinaires
que nous avons partagés,
je constate que la complicité qui nous unit
ne date pas d'hier.

Elle s'est tissée, petit à petit, au fil des ans,
elle a grandi avec nous,
en s'adaptant magnifiquement
aux événements qui ont façonné
notre être et notre personnalité.

Quand je regarde notre relation,
je me dis qu'elle ajoute
un «plus« à ma vie.
Tu es non seulement la soeur
dont j'ai toujours rêvé...
mais aussi la grande amie
dont je ne saurais me passer.

Bonne fête

Pour ton anniversaire ma ptite sœur

Pour ton anniversaire ma ptite sœur

Comment te dire petite sœur
Plus que te souhaiter ton anniversaire
Que dans mon cœur
Tu as la place la plus chère
Malgré la distance et les coups durs
Tu es ma chance, mon air pur
Je coule dans tes veines
Et tu vis dans mon coeur
Voilà pour toi ma sœur
Un petit poème
Ecrit à l’encre de mon cœur
Pour que tu saches que je t’aime
Ce sont juste quelques mots
Rien de très particulier
Mais je tenais à te faire ce cadeau
Pour embellir ta journée
Je te l’aurais bien récité
Mais plus que personne tu me connais
J’aurais surement pleuré
Avant de pouvoir terminer
J’aurais aimé être près de toi
Plutôt que t’envoyer ces vers
Te prendre dans mes bras
Pour le jour de ton anniversaire
Comment te dire petite sœur
Plus que te souhaiter ton anniversaire
Que tu reste dans mon cœur
L’être le plus cher
Bon anniversaire ma sœur

Petit poème d'anniversaire

Bon anniversaire
soeur chérie,
des voeux nombreux pour,
un baril de plaisir,
et une manne "Bonne chance"
et une poche de bonheur.

À une soeur épatante !

Un très joyeux Anniversaire à ma soeur de coeur"Bella"

Poème pour ton anniversaire ma ptite sœur

Juste pour rendre hommage à celle qui est toujours à mes cotés quoiqu'il arrive de bon, comme de mauvais,une amie comme toi et bien plus qu'une amie,tu es ma meilleure amie,tu es ma sœur de cœur.
    Rare sont les personnes comme toi ma génie,une personne aussi exceptionnelle pour moi ça ne se rencontre qu'une seule fois dans sa vie!
    Quel bien ça fait de rencontrer quelqu'un comme toi! , quelqu'un que je ne pouvais pas imaginer si parfaite, quelqu'un avec un cœur énorme
    Je remercie le ciel de t'avoir mis sur mon chemin si pleine de vie, de bons conseils et d'amour et d'amitié à partager! Ma chère belle(sal3ouchtii)je te souhaite un très bon anniversaire et TOUT ce que tu désires... Tout le bonheur du monde pour toi i
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Annonces sponsorisés