lundi 19 août 2013

Poésie d'anniversaire pour tata

Liens sponsorisés
Poème d'anniversaire pour souhaiter joyeux anniversaire pour tata, bon anniversaire ma tante.

Toi ma tata

 Bon anniversaire tata
toi qui et si gentil
toi qui et si jolie
a toi que j'aime tant
ce petit poème et pour toi
joyeux anniversaire tata

si ta vie était automne
tu serait une pomme
ta vie et drôle
et tu en et la reine
si ta vie était  grande
tu serait le coeur

accepte maintenant ce bouquet de fleur
que je t'offre avec mon coeur
petit bouquets remplis de douceur
au doux parfum de mille odeur
très bon anniversaire tata
!!!

Poème d'anniversaire pour ma tata

Poème d'anniversaire pour ma tata

J’aimerais te dire comme je t’adore,
Et comme je suis contente que tu sois là,
Ma tata que j’adore,
Tu es si gentille,
Si rigolote.
J’aimerais te voir plus souvent,
Te faire de gros câlins,
De gros bisous,
Tous les jours.
Ma tata que j’adore,
Je te souhaite un super noël,
Et j’espère que tu aimeras ce poème,
Que j’ai fais moi-même.

Joyeux anniversaire tata

 Joyeux anniversaire tata
Tu es une femme exceptionnelle
On ne prend pas assez souvent le temps de rappeler aux êtres chers combien leur bonheur nous tient à coeur.
Voici donc l'occasion idéale de te dire que tu as toujours été source de grande fierté et que c'est une joie de connaître une femme aussi exceptionnelle que toi.
Avec beaucoup d'affection
Joyeux Anniversaire

Texte anniversaire tata

Texte anniversaire tata

je te regarde au loin
avec le vent le brouillards et la neige
je te voit flou au dessus d un toit
je me mets a cote de toi
je vois une femme jeune belle et souriante
c est a ce moment la que je me dit que j ai vraiment de la chance
je suis heureuse avec toi
je me dit que chaque tu es de plus en plus belle souriant et plus jeune que jamais
pour ma tata si belle
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Annonces sponsorisés