mercredi 18 septembre 2013

Poème anniversaire 35 ans

Liens sponsorisés
Exemple de poème d'anniversaire 35 ans pour souhaiter joyeux anniversaire. Des petits textes d'anniversaire à écrire sur une carte d'anniversaire ou par sms.

Idée poème anniversaire 35 ans

Idée poème anniversaire 35 ans

Un sage à dit que vieillir c'était la seule façon
que l'on ait trouvé pour vivre très longtemps !
C'était pour te consoler…
Nous te souhaitons une longue vie,
et pour l'instant, un formidable anniversaire !

Je sais que tu ne dors plus depuis une semaine
tellement tu attends cette carte d'anniversaire.
Je sais que tu ne penses plus qu'à ça,
tu ne penses plus qu'à l'instant où tu vas ouvrir MA carte d'anniversaire.
Et bien laisse-moi t’annoncer la bonne nouvelle,
MA carte d'anniversaire, tu l'as ENFIN entre les mains !

Bon anniversaire !

Souhait d'anniversaire 35 ans

Souhait d'anniversaire 35 ans

35 ans, ça ne vient qu'une seule fois dans la vie!
Aujourd'hui, une année de plus viens de s'ajouter a h'histoire ta vie.
Mon seul voeux est de te voir tres heureux en ce grand jour de ta vie.
Bonheur, joie, amour soient avec toi dans le resatnt de ta vie.

Sur cette terr', ma seul' joie, mon seul bonheur
C'est mon homme.
J'ai donné tout c'que j'ai, mon amour et tout mon cœur
À mon homme
Et même la nuit,
Quand je rêve, c'est de lui,
De mon homme.
Ce n'est pas qu'il est beau, qu'il est riche ni costaud
Mais je l'aime, c'est idiot,
I'm'fout des coups
I'm'prend mes sous,
Je suis à bout
Mais malgré tout
Que voulez-vous
Je l'ai tell'ment dans la peau
Qu'j'en d'viens marteau.

Heureux Anniversaire !

Heureux Anniversaire 35 ans

Puisse la vie vous être douce
Et combler votre coeur
De tout ce qu'il désire
Non seulement aujourd'hui
Mais chaque jour de l'année !
Joyeux Anniversaire !

Cette carte est offerte à une personne intelligente...
Bien instruite... Cultivée... Rafinée...
J'aurai voulu t'offrir une carte qui aurait été plus appropriée pour toi,
mais il faut dire que vu ton grand âge, le choix était plutôt restreint ! Ha ha haaaa... !
Joyeux anniversaire !

Il est prouvé que fêter les anniversaires est bon pour la santé.
Les statistiques montrent que les personnes
qui en fêtent le plus deviennent les plus vieilles

Message d'anniversaire


De sa naissance à ses 18 ans, il faut qu'elle ait de bons parents.
De 18 à 35 ans, il faut qu'elle ait un physique agréable.
De 35 à 55 ans, il lui faut de la personnalité.
A partir de 55 ans, il lui faut de l'argent.

Un sage à dit que vieillir c'était la seule façon que l'on ait trouvé pour vivre très longtemps ! C'était pour te consoler…
Nous te souhaitons une longue vie, et pour l'instant, un formidable anniversaire !

Je sais que tu ne dors plus depuis une semaine tellement tu attends cette carte d'anniversaire.
Je sais que tu ne penses plus qu'à ça,
tu ne penses plus qu'à l'instant où tu vas ouvrir MA carte d'anniversaire.
Et bien laisse-moi t’annoncer la bonne nouvelle, MA carte d'anniversaire,
tu l'as ENFIN entre les mains ! Bon anniversaire !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Annonces sponsorisés