mardi 17 septembre 2013

Poeme d'anniversaire 19 ans

Liens sponsorisés
Pour l'anniversaire 19 ans de quelqu'un proche, nous vous proposons des exemples de messages et poème d'anniversaire.

Pour tes 19 ans mon fils . . .

Bon anniversaire Pour tes 19 ans mon fils . . .

Les années passent bien vite
Toi mon grand que j'aime tant
Aujourd'hui tu as dix neuf ans
On ne voit plus passer le temps
Trés joyeux anniversaire!
Voilà ce que je te souhaite
Que ta vie soit très heureuse
Chaque jour est un nouveau bonheur
Merci d'être là près de moi
Et de m'apporter tant de joies
Par ta présence et ce grand coeur
Qui composent ces mille bonheurs
Ta maman

Petit poème pour te souhaiter un joyeux anniversaire 

Petit poème pour te souhaiter un joyeux anniversaire
en ce jour de tes Dix-neuf ans
Dix-neuf ans de vie parmi nous, 
tes amis, c’est pour nous le plus beau des cadeaux
Bon anniversaire en cette dix-neuvième année, 
dix-neuf bougies à souffler sur ton gâteau
Heureux Anniversaire, nous te souhaitons 
que du bonheur et de beaux moments

Je te souhaite une très bonne journée 
pour ce jour pas comme les autres pour toi mais également
pour moi aussi car tu es mon ami et donc je pense a toi !!! 
Saches que tu comptes beaucoup pour moi mais tkt 
c'est juste en amitié et je pense que je n'aurais pas dus te le dire mais bon ... 
Vaux mieux pas en parler alors en faite oublie ce que j'ai dis =) 
En tout cas le principal pour moi c'est que 
tu m'en veux pas et que ce sois comme avant et que j'y ai penser car les dates et moi sa fais 2 lool =) 

 Pour tes 19 ans

 Pour tes 19 ans

Tout est lumière, tout est joie.
    L'araignée au pied diligent
    Attache aux tulipes de soie
    Les rondes dentelles d'argent.
    La frissonnante libellule
    Mire les globes de ses yeux
    Dans l'étang splendide où pullule
    Tout un monde mystérieux.
    La rose semble, rajeunie,
    S'accoupler au bouton vermeil
    L'oiseau chante plein d'harmonie
    Dans les rameaux pleins de soleil.
    Sous les bois, où tout bruit s'émousse,
    Le faon craintif joue en rêvant :
    Dans les verts écrins de la mousse,
    Luit le scarabée, or vivant.
    La lune au jour est tiède et pâle
    Comme un joyeux convalescent;
    Tendre, elle ouvre ses yeux d'opale
    D'où la douceur du ciel descend !
    Tout vit et se pose avec grâce,
    Le rayon sur le seuil ouvert,
    L'ombre qui fuit sur l'eau qui passe,
    Le ciel bleu sur le coteau vert !
    La plaine brille, heureuse et pure;
    Le bois jase ; l'herbe fleurit.
   - Homme ! ne crains rien ! la nature
  Sait le grand secret, et sourit.
    Victor Hugo

Petit poème anniversaire

Pour ton anniversaire ,Mes voeux les plus sinceres, Du fond de mon coeur , Je ne te souhaite que du bonheur

Que ce nouveau départ vers des nouveaux
horizons soit couronne,de prix,de santé parfaite,de
longévité de succés,de douceur et de tranquillité
dans l`esprit et que prospérent tes activités.JOYEUX ANNIVERSAIRE

Je te souhaites un joyeux anniversaire,
j'espère que cette journée qui est la tienne te sera agréable et pleine de bonnes surprises.
Profite bien de tes 19 ans, la vingtaine arrive vite et la trentaine encore plus...

Si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie Et, sans dire un mot, te mettre à rebâtir Ou perdre d'un seul coup le gain de cent parties Sans un geste et sans un soupir, Si tu peux être amant sans être fou d'amour, Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre Et, te sentant haï

Joooyeux anniversaire !!!
Plein de bonheur pour toi car tu le mérite!!
Et j'espere que jpourrais bientot te voir à Aix en Provence!!
Bisous!!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Annonces sponsorisés