vendredi 18 octobre 2013

Poeme anniversaire de mariage

Liens sponsorisés
Pour souhaiter un joyeux anniversaire de mariage à un couple proche ou vos parents, nous proposons une belle sélection des poèmes d'anniversaire pour mariage depuis le web pour vous offrir sur carte ou avec message ou sur cadeau à cette occasion d'anniversaire mariage

Le port de Mariage

Poeme anniversaire de mariage

La mer de la vie a des marées
Et tous les navires dans les manèges constants
Monter et descendre dans la lutte incessante
Parce qu'il y a des tempêtes et des récifs la nuit

Mais si par hasard, et les vents favorables
Deux navires doivent se réunir et il commence
Un voyage commun à atteindre un objectif
A long de la vie portuaire pour l'âme
Puis partout vous entendez dire
C'est merveilleux qu'ils ont rencontré
Joyeux anniversaire de mariage

Meilleurs voeux pour un anniversaire de mariage

Meilleurs voeux pour un anniversaire de mariage

Votre bonne étoile brillera toujours
Et tout ira bien
Tous vos souhaits pourrait devenir réalité
Le ciel au-dessus de vous doit être bleue
Le vent va souffler tous les nuages ​​loin
Ainsi, vous pouvez sourire tous les jours
Votre couple gagnera toujours
Personne ne va vous expulser de votre tibia
Aucun virus sera dans vos mails
Aucun numéro laid sur votre balance
Vous aurez toujours de bons conseils
Votre revenu doit toujours augmenter
Les lumières seront tous au vert pour vous
Vos problèmes sont très peu
Le gros lot devrait être le vôtre un jour
Aucun obstacle ne devrait bloquer votre chemin
Trouvez partout une porte ouverte
Ce sont mes souhaits et quelques autres. Bon anniversaire :)

Joyeux anniversaire pour votre mariage

Joyeux anniversaire pour votre mariage

Personne n'est comme par hasard que je vous dois. 
Tu me comprends plus que je ne peux même comprendre moi-même. 
Je ne pourrais jamais vous remercier assez pour tout ce que vous avez fait pour moi. 
Joyeux anniversaire au meilleur chéri dans ce monde.

Je vous ai envoyé trois ballons avec trois voeux pour vous sur votre anniversaire. 
Tout d'abord, je souhaite que cette anniversaire vous apprend 
quelque chose de nouveau et beau. 
Deuxièmement, je souhaite que vous avez un jour dont vous 
vous souviendrez pour toujours avec le sourire.
 Et troisièmement, je souhaite que ces jours s'enchainent à chaque jour.

Bon anniversaire chérie

Bon anniversaire chérie
 
Épouse chérie et maman, mai chaque année qui passe vous apporter la sagesse,
 la paix et la joie. Que ce jour de vous apporter toutes les choses qui vous font sourire. 
J'espère que votre anniversaire n'est que le début d'une année pleine de bonheur. 
Espérons que chaque bougie sur le gâteau vous obtenez une merveilleuse surprise. 
Puisse cet anniversaire sera que le début d'une année remplie de souvenirs heureux, 
des moments merveilleux et les rêves brillants. 
Puissiez-vous avoir la joie de votre cœur peut contenir, 
tous les sourires d'une journée peut apporter, 
tous les bienfaits d'une vie ne peut se dérouler et peut vous obtenir les meilleurs au monde en tout. Joyeux anniversaire à vous Doux Cœur ....... 
avec des charges de voeux et des baisers

Chère maman et papa, joyeux 20ème anniversaire de mariage. 
(seulement 5 ans pour passer de votre jubilé d'argent!) 
De vous deux, j'ai appris que les mariages ne sont pas roses ou parfait. 
Mais ils sont toujours en valent la peine! Puissiez-vous aussi voir votre jubilé de diamant!
Et aussi joyeux anniversaire papa, Puissiez-vous vivre à traverser une centaine d'années!
Je sais que je ne dis pas toujours, mais Je t'aime les deux beaucoup. 
Même si vivre avec vous entraîne parfois me rend fou!
Je ne sais pas ce que je ferais sans vous deux.
Votre fille,
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Annonces sponsorisés