lundi 25 novembre 2013

Poème d'anniversaire - chanson joyeux anniversaire

Liens sponsorisés
Voici les plus belles chansons d'anniversaire populaires pour souhaiter un joyeux anniversaire à vos proches à l'occasion de sa fête d'anniversaire.
Poème d'anniversaire - chanson joyeux anniversaire

Chanson Joyeux Anniversaire Patrick Sébastien:


Et encore une bougie de soufflée
Et encore une année de passée
Et encore une bougie de soufflée
Et encore une année de passée-eh-eh-eh

Nous te souhaitons un joyeux anniversaire
nos voeux de bonheur profonds et sincères
Beaucoup d'amour et une santé de fer
Un joyeux anniversaire
Nous te souhaitons un joyeux anniversaire
Pour que t'aies tout bon pour l'année entière
la réussite et la joie que tu espères

Un joyeux anniversaire

Nous voici réunis ce soir
pour te dire ensemble combien on t'aime
on a plein de cadeaux pour toi
bonne chance et à l'année prochaine

Nous te souhaitons un joyeux anniversaire
nos voeux de bonheur profonds et sincères
Beaucoup d'amour et une santé de fer
Un joyeux anniversaire
Nous te souhaitons un joyeux anniversaire
Pour que t'aies tout bon pour l'année entière
la réussite et la joie que tu espères
Un joyeux anniversaire

Chanson Bon Anniversaire André Claveau


Bon anniversaire, nos vœux les plus sincères
Que ces quelques fleurs vous apportent le bonheur
Que l'année entière vous soit douce et légère
Et que l'an fini, nous soyons tous réunis
Pour chanter en chœur :"Bon Anniversaire !"

1- Pour tante Elisa ou l'oncle Firmin
On a tous chanté ça, nos bouquets à la main
On se dandinait d'un air sans malice
Comme dans Maman les p'tits bateaux
Le cœur y était mais l'œil en coulisse
On cherchait plutôt le fameux gâteau !

2- Autant de bougies, autant de printemps
Et soudain par magie on arrive à 2O ans
Alors ce jour là, parmi tous les rires,
C'est vous, sur cet air, que l'on attend
On voudrait crâner mais on a beau dire
Cà fait quelquechose quand on entend...

Que l'année entière vous soit douce et légère
Et que l'an fini, nous soyons tous réunis
Pour chanter en chœur :"Bon Anniversaire !"

JOYEUX ANNIVERSAIRE


Joyeux anniversaire
Heureux anniversaire
Tous nos vœux sont sincères
Pour ton anniversaire

Tes amis aujourd'hui
Se sont tous réunis
Ton bonheur on espère
Pour ton anniversaire

Joyeux anniversaire
Heureux anniversaire
Tous nos vœux sont sincères
Pour ton anniversaire
Anniversaire, anniversaire
Joyeux anniversaire
Anniversaire, anniversaire
Joyeux anniversaire

Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères
Un joyeux non-anniversaire
Un joyeux non-anniversaire
Un joyeux non-anniversaire, mon cher

Chanson Du Non-anniversaire Walt Disney


Un joyeux non-anniversaire
À moi
À qui ?
À moi
À vous

Un joyeux non-anniversaire
À vous
À moi
Mais oui
À moi

Buvons du thé encore du thé
En nous souhaitant mon cher
Un joyeux non-anniversaire, mon cher !

Pas d'place ! Pas d'place ! Pas d'place ! Pas d'place !
Pas d'place ! Pas d'place ! Pas d'place !
Vous voulez dire qu'il y en a beaucoup
Hum.
Savez-vous que c'est mal élevé de s'asseoir quand on est pas invité ?
Je dirai que c'est grossier, très très très grossier.
En effet c'est très très très grossier.
Excusez-moi de vous déranger mais j'ai trouvé votre chanson si jolie qu'en l'écoutant j'ai eu envie...
Ah ! Parce qu'elle vous a plu notre chanson ?
Oh ! Que voilà une délicieuse enfant, elle a du goût ! Oh, je suis plus ému que je ne saurais dire, on nous fait si peu de compliments.Vous devez prendre une tasse de thé !
Ah, oui, oui, une tasse de thé, du bon thé bien préparé.
Avec le plus grand plaisir, je m'excuse d'avoir interrompu votre goûter d'anniversaire
Vous disiez ?
Ah, ah ! Mais chère enfant, il ne s'agit pas d'anniversaire !
En fait c'est le contraire... Nous étions en train de fêter notre non-anniversaire.
Non-anniversaire ? Excusez-moi mais je ne saisis pas ce que vous voulez dire...

C'est simple pourtant. De janvier à décembre... Non. Voyons. De... Trente jours de non-anniversaires... ça... Un anniversaire... Non. Oh, oh, oh !
Elle ignore ce qu'est un non-anniversaire...
C'est très bête...oh, oh, ah ah...
Nous allons éclairer sa lanterne.

Vous n'avez qu'un anniversaire un par an
Un anniversaire seulement par an
Ah, mais il y a trois cent soixante quatre non-anniversaires
Aujourd'hui nous fêtons un de ceux-là
 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Annonces sponsorisés