jeudi 15 septembre 2016

Beaux poèmes d'anniversaire d'un ami

Liens sponsorisés
 Vous cherchez l'inspiration pour souhaiter un joyeux anniversaire à votre amis. Voici quelques idées de poèmes d'anniversaire d'un ami:

Beaux poèmes d'anniversaire d'un ami

Poème pour carte d'anniversaire

Je souhaite un joyeux anniversaire à la seule personne qui pourrait transformer mes larmes en rires et mes soirées déprimes en soirées délires !

Un ami est une personne qui connaît
et comprend votre passé,
croit en votre avenir et vous accepte tel que vous êtes,
même si vous vieillissez.
Joyeux anniversaire, mon ami.

Un ami exceptionnel mérite sa journée exceptionnelle
pour fêter comme il se doit toutes ses qualités :
 gentillesse, bonne humeur, tolérance, etc.
Je te souhaite un anniversaire aussi exceptionnel que tu l'es !

Joyeux anniversaire plein de sourires et de bonne humeur,
que tous vos rêves deviennent réalité,
des plus profonds aux plus secrets !

Voeux à un ami pour son anniversaire 


Oubli le passé,
tu peux le refaire ;
oubli le futur,
tu peux le prédire :
mais n'oublie pas ce jour où tu peux profiter,
c'est ton anniversaire et il faut le fêter.

En cette journée si spéciale,
je te souhaite de te régaler de bonheur !
Pour cela, le menu que je t'offre se composera d'une touche de folie,
d'un assaisonnement de gaité,
d'un soupçon d'émotions et d'un dessert d'amour !
 Savoure bien ton plus beau jour de l'année,
avec tous mes compliments de bonté !

En espérant que cette journée soit des plus heureuses!
Bonne Fête et que les meilleures choses arrivent cette année! 

Recevez ces quelques vœux pour un anniversaire des plus heureux. Joyeux anniversaire.

Je suis heureux de vous souhaiter un très bon anniversaire.
Que cette année de plus te comble de bonheur !

Mon ami, je te souhaite un joyeux anniversaire,
 plein de joie et de bonheur, pour la personne
la plus chère à ma vie.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Annonces sponsorisés